Recherche femelle bengale pour saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je m appelle menphys.

Je suis un magnifique bengale Brown rosettes .

Je suis également porteur du gène snow.

Je suis inscrit au loof avec un excellent pedigree.

Tous mes tests sont faits et excellents .

Je suis très vif affectueux et je recherche une femelle pour pouvoir fournir mon magnifique patrimoine génétique à une descendance .

Annonce uniquement entre particuliers.

Je suis dans le nord.

N hésitez pas à contacter ma maman qui saura bien vous répondre entre deux caresses .

Cordialement.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Ma femelle est f6 donc ne de parents f5 rien a voir avec la capture

Enfin 6 générations au dessus on a quand même une capture... Pas rien à voir totalement...

Utilisateur anonyme

Watobiov,

Bonjour, votre publication date déjà d'un an, mais je souhaiterais en savoir plus car je suis à la recherche d'un mâle brown porteur snow pour m'a prochaine saillie. Je suis des Ardennes et je recherche dans les environs (faire de la voiture ne me gêne pas).

Pourriez vous me contacter svp.

D'avance merci

Djerbou

bonjour , j'ai une petite chatte bengal elle a juste un an elle commence a être en chaleur j'ai fait tous les testes chez mon vétérinaire elle n'a rien comme maladie je voudrais savoir combien vous prenais pour une sallie ,et si je peux vous payes en trois fois . merci

Bonjour Je m appelle menphys. Je suis un magnifique bengale Brown rosettes . Je suis également porteur du gène snow. Je suis inscrit au loof avec un excellent pedigree. Tous mes tests sont faits et excellents . Je suis très vif affectueux et je recherche une femelle pour pouvoir fournir mon magnifique patrimoine génétique à une descendance . Annonce uniquement entre particuliers. Je suis dans le nord. N hésitez pas à contacter ma maman qui saura bien vous répondre entre deux caresses . Cordialement.
Hichamus-123

Bonjour j ai une femelle bengal de 1 an et demi je voudrais faire une saillie elle justement en chaleur ..quels est votre prix ?vous etes de France?

Bien cordialement

Hichamus-123

Bonjour je possède un chat Bengal je me situe en région parisienne en France comme prix j’aimerais 400€

Bien cordialement

Hichamus-123

Bonjour j ai une femelle bengal de 1 an et demi je voudrais faire une saillie elle justement en chaleur ..quels est votre prix ?vous etes de France?

Bien cordialement

liquid_paper
Janette♡

C'est qu'il datte, ce post!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "