Recherche femelle bengale pour saillie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je m appelle menphys.

Je suis un magnifique bengale Brown rosettes .

Je suis également porteur du gène snow.

Je suis inscrit au loof avec un excellent pedigree.

Tous mes tests sont faits et excellents .

Je suis très vif affectueux et je recherche une femelle pour pouvoir fournir mon magnifique patrimoine génétique à une descendance .

Annonce uniquement entre particuliers.

Je suis dans le nord.

N hésitez pas à contacter ma maman qui saura bien vous répondre entre deux caresses .

Cordialement.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Greg167
Greg167

Je suis d'accord Mon chat est F5 male, de pure souche . A 3 générations : Exact panther Gold Leopard Lynx Land, Bengle Onyx on ice on Ice, Silver Storm silver Catsle , JungleTrax , a deux générations je vois que c'est un pure Bengale  sur son Pedigree. Moi si j'ai un jeune c'est pour moi, non pour vendre ou faire du commerce.

Ma femelle est f6 donc ne de parents f5 rien a voir avec la capture

A moins que votre chatte et le chat de whatobiov ne soient pas des bengals, ils ont tous les deux des ancêtres chat-léopards, donc des animaux sauvages forcés à la captivité pour permettre à quelques humains égoïstes de se faire de l'oseille...

Disons que le animaux dans la nature , leur survie n'est pas si facile que ca.
Après dans les humains , il y a des brebis galeuses, comme dans tout!, moi mon chat il fait ce qu'il veut , il a rappel , il a un parc.
je suis un ferment défenseur des animaux et c'est vrai que le coté  égoïste peut parfois être un commerce pour certains. mais je me dis que quelqu'un qui achète un chat à 1500-2000€ , c'est pas pour ne pas le respecter. Ceci dit , je suis d'accord que si on prend ce chat , un autre restera en refuge! j'en suis conscient. Mais j'en ai sauvé déjà deux du refuge.

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est qu'il datte, ce post!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Hichamus-123
Hichamus-123

Bonjour j ai une femelle bengal de 1 an et demi je voudrais faire une saillie elle justement en chaleur ..quels est votre prix ?vous etes de France?

Bien cordialement

Hichamus-123
Hichamus-123

Bonjour je possède un chat Bengal je me situe en région parisienne en France comme prix j’aimerais 400€

Bien cordialement 

Hichamus-123
Hichamus-123

Bonjour j ai une femelle bengal de 1 an et demi je voudrais faire une saillie elle justement en chaleur ..quels est votre prix ?vous etes de France?

Bien cordialement

Nathalie Gauthier
Nathalie Gauthier

Bonjour Je m appelle menphys. Je suis un magnifique bengale Brown rosettes . Je suis également porteur du gène snow. Je suis inscrit au loof avec un excellent pedigree. Tous mes tests sont faits et excellents . Je suis très vif affectueux et je recherche une femelle pour pouvoir fournir mon magnifique patrimoine génétique à une descendance . Annonce uniquement entre particuliers. Je suis dans le nord. N hésitez pas à contacter ma maman qui saura bien vous répondre entre deux caresses . Cordialement.
Djerbou
Djerbou

bonjour , j'ai une petite chatte bengal elle a juste un an elle commence a être en chaleur j'ai fait tous les testes chez mon vétérinaire elle n'a rien comme maladie je voudrais savoir combien vous prenais pour une sallie ,et si je peux vous payes en trois fois . merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Watobiov,

Bonjour, votre publication date déjà d'un an, mais je souhaiterais en savoir plus car je suis à la recherche d'un mâle brown porteur snow pour m'a prochaine saillie. Je suis des Ardennes et je recherche dans les environs (faire de la voiture ne me gêne pas).

Pourriez vous me contacter svp.

D'avance merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma femelle est f6 donc ne de parents f5 rien a voir avec la capture

Enfin 6 générations au dessus on a quand même une capture... Pas rien à voir totalement...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La reproduction est une chose qui ne s'achète pas ! Votre animal est vivant ! Et plein de chatons attendent un foyer. Les chatons ne seraient même pas gardés...à quoi bon ???!!!

Sans parler des gens qui se font du fric rien qu'avec les saillies.

Ah l'amour des animaux 😉

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?