Recherche femelle bengale pour saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je m appelle menphys.

Je suis un magnifique bengale Brown rosettes .

Je suis également porteur du gène snow.

Je suis inscrit au loof avec un excellent pedigree.

Tous mes tests sont faits et excellents .

Je suis très vif affectueux et je recherche une femelle pour pouvoir fournir mon magnifique patrimoine génétique à une descendance .

Annonce uniquement entre particuliers.

Je suis dans le nord.

N hésitez pas à contacter ma maman qui saura bien vous répondre entre deux caresses .

Cordialement.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour j ai une femelle bengal de 1 an et demi je voudrais faire une saillie elle justement en chaleur ..quels est votre prix ?vous etes de France?

Bien cordialement

Utilisateur anonyme

Un an et demi c'est trop tôt, les éleveurs "sérieux" attendent les 2 ans de la chatte !

On ne fait pas de la reproduction parce que la chatte est justement en chaleur...

Et il y a bien trop de chatons en refuge pour en rajouter sur le marché... 3 chatons adoptés chez vous seront 3 chatons sans famille en refuge, et donc euthanasiés !

Utilisateur anonyme

Vous vous trompez car je choisi les personnes chez qui ils partiront ...la plupart drs éleveurs commencent a 1an et demi et je n.ai pas dit que je le ferai maintenant ..pour le moment je fais des re cherches et prends les renseignements ...je ne laisserai jamais partir un de mes chatons chee qqun a qui ke ne fais pas confiance et c est ce que j ai tj fait meme qd je faisais l élevages de chichi ..

Utilisateur anonyme

Vous avez du mal me comprendre... Si une personnage adopte un chat chez vous, elle n'ira pas en refuge. Et donc le chaton qui restera en refuge mourra...

Et je me demandais aussi... Pourquoi ? Quel est le but de faire reproduire votre femelle ? Qu'a-t-elle à y gagner ? Où quels sont vos intérêts ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,je ne pense pas que faire reproduire votre chatte soit une bonne chose.

Il y a aujourd'hui,à l'heure où je vous parle 8792 chats et chatons en attente d'un foyer,d'une famille,faire naître de nouveaux chatons ça ne les aident pas du tout.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le bengal est une espèce née de l'exploitation d'animaux sauvages en captivité. Faire reproduire votre chatte empêche non seulement des adoptions, mais elle encourage aussi la capture et la maltraitance d'espèces protégées car plus une race est à la mode, plus il faut de nouveaux reproducteurs pour alimenter la demande.

Donc à moins que vous cautionniez ce genre de pratiques, je vous invite à bien réfléchir à ce que vous faites.

Utilisateur anonyme

Ma femelle est f6 donc ne de parents f5 rien a voir avec la capture

Utilisateur anonyme

La reproduction est une chose qui ne s'achète pas ! Votre animal est vivant ! Et plein de chatons attendent un foyer. Les chatons ne seraient même pas gardés...à quoi bon ???!!!

Utilisateur anonyme

Ma femelle est f6 donc ne de parents f5 rien a voir avec la capture

A moins que votre chatte et le chat de whatobiov ne soient pas des bengals, ils ont tous les deux des ancêtres chat-léopards, donc des animaux sauvages forcés à la captivité pour permettre à quelques humains égoïstes de se faire de l'oseille...

Utilisateur anonyme

La reproduction est une chose qui ne s'achète pas ! Votre animal est vivant ! Et plein de chatons attendent un foyer. Les chatons ne seraient même pas gardés...à quoi bon ???!!!

Sans parler des gens qui se font du fric rien qu'avec les saillies.

Ah l'amour des animaux 😉