Je suis d'accord Mon chat est F5 male, de pure souche . A 3 générations : Exact panther Gold Leopard Lynx Land, Bengle Onyx on ice on Ice, Silver Storm silver Catsle , JungleTrax , a deux générations je vois que c'est un pure Bengale sur son Pedigree. Moi si j'ai un jeune c'est pour moi, non pour vendre ou faire du commerce.
Ma femelle est f6 donc ne de parents f5 rien a voir avec la capture
A moins que votre chatte et le chat de whatobiov ne soient pas des bengals, ils ont tous les deux des ancêtres chat-léopards, donc des animaux sauvages forcés à la captivité pour permettre à quelques humains égoïstes de se faire de l'oseille...
Disons que le animaux dans la nature , leur survie n'est pas si facile que ca.
Après dans les humains , il y a des brebis galeuses, comme dans tout!, moi mon chat il fait ce qu'il veut , il a rappel , il a un parc.
je suis un ferment défenseur des animaux et c'est vrai que le coté égoïste peut parfois être un commerce pour certains. mais je me dis que quelqu'un qui achète un chat à 1500-2000€ , c'est pas pour ne pas le respecter. Ceci dit , je suis d'accord que si on prend ce chat , un autre restera en refuge! j'en suis conscient. Mais j'en ai sauvé déjà deux du refuge.