Ration de croquette chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai un chaton bengal de 3 mois elle se prénomme Zané , je lui donne des croquettes royal canin kitten comme le faisait l'ex propriétaire , tous ce passe bien , cependant j'aimerais savoir la ration de croquette par jour ? Merci pour vos réponse .

7 réponses
Utilisateur anonyme

A mon chaton de 3 mois, je lui laisse les croquettes à volonté, il se gère tout seul.

Utilisateur anonyme

Salut !

Il me semble que je lui mettais 60/70g le matin dans sa petite gamelle (je lui donnais la même chose, il me semble que c'était marqué sur le paquet), et le lendemain matin au moment d'en remettre il en restait toujours quelques unes.

Il faut savoir que le chat est grignoteur, il fait plusieurs petit -tout petits- repas par jour, donc il faut qu'elle puisse avoir accès toute la journée.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses je pense aussi faire des rations parce que je trouve qu elle mange bcp en lui laissant la gamelle remplie toute la journée , mais je voulais savoir par rapport a cette race qui se dépense bcp .

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Il faut peser la quantité de croquettes comme indiqué sur le paquet et la répartir en plusieurs prises dans la journée et lui laisser de l'eau en permanence souvent renouvelée.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Pourquoi il faut changer de croquette ?

Je vais voire la ration a la journée si elle gère bien toute seule ou je fractionnerais , en ce qui concerne l'eau je lui ai pris une fontaine .

Utilisateur anonyme

J'ai lu l'article , je te dirais que c un peu comme nous , on ne sait pas vraiment ce que l'on mange !!

Et d'après toi sevv lesquelles sont les plus adaptés ?

Utilisateur anonyme

Pas de soucis pour y accéder , merci !!