Race chat bengal ?

Loupi92366

Bonjour à tous,

Pour les connaisseurs et les connaisseuses, sauraient vous reconnaître si ce chat est un bengal ou non (photo) ?

Merci !

5 réponses
Loupi92366

Kelinda

je dirait non un chat bengal ne se reconnait pas par une photo mais par son inscription au lof sinon c est un croiser bengal peut etre pas plus c a dire un chat de goutiere

Mike64

Comme Kelinda, un gros chat de gouttière....

" Monique "
Kalou124

Tout dépend d'où vient le chat, si c'est un Bengal comme dit par Mike et Kelinda ,seuls les papiers du LOF peuvent vous le dire. Sans papiers, il est considéré chat de gouttière. Où l'avez vous vu?

Si vous l'avez trouvé, il se peut que ce soit un Bengal qui se soit perdu. J'ai des persans LOF que je laisse sortir.

En ce cas faites vérifier par un véto si il est identifié (c'est gratuit).

Ce chat est très beau .

Mahaât

Bonjour,

Pour moi, c'est un très beau chat de gouttière. De mémoire, le Bengal peut avoir des motifs soit en tâches soit marbrés mais pas de rayures.