question sur sa race

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens parmis vous car j'ai adopter une petite minette et je pense qu'elle ferait peut être partie de la race " Bengal" bien sûr je n'ai pas de papier car ma soeur et moi l'avons sauvé , elle était abandonné dans son jardin

Merci pour vos réponses

22 réponses
Utilisateur anonyme

Est-ce le chat sur la photo? Si oui, non ce n'est pas un Bengal. Si il a été trouvé dehors c'est probablement un européen. (chat de gouttière)

Utilisateur anonyme

Pour être sure regarde si il a une sorte de M au dessus des yeux, si c'est le cas c'est un européen et donc pas un bengal. Mais bon il est vraiment mignon si c'est celui de la photo😝

Tania28700

Et puis les gens ne laisseraient surement pas un bengal dans leur jardin, et abandonné de surcroit, vu le prix du chat.😔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses ;)

et bien je me pose la question car je viens de voir une annonce ou une porté de chatons " bengal" et c'est tout de même bluffant

Utilisateur anonyme

voici la photo

Utilisateur anonyme

Oui c'est Melba sur la photo Vinca De Cha :)

Utilisateur anonyme

voici un exemple de chat de race bengal, tu peux voir qu'il n'a pas de M au-dessus des yeux. Ah ben si, il en a , mdr, c'est donc pas le bon critère.

En fait, le bon critère, c'est les papiers du LOOF : si tu as un tabouret ou un aspirateur dont les papiers LOOF attestent qu'ils appartiennent à la race des bengal, alors c'est que ton aspirateur ou ton tabouret sont des bengal officiels. 😁

En attendant, ton chat est de robe tabby mackerel, même s'il n'est pas un tabouret muni de papiers du LOOF pour le certifier.

Utilisateur anonyme

Et puis les gens ne laisseraient surement pas un bengal dans leur jardin, et abandonné de surcroit, vu le prix du chat.😔

Oui mais vous savez on voit de tout .... Malheureusement et c'est pas un chaton mais 4 qui ont étés abandonnés alors je ne sais pas ci c'est la chatte qui as été faire ses petits en dehors de son foyer çà on ne le saura jamais mais d'après le véto ( celui de ma soeur c'est un pur race)

Merci pour votre réponse :)

Utilisateur anonyme

voici un exemple de chat de race bengal, tu peux voir qu'il n'a pas de M au-dessus des yeux. Ah ben si, il en a , mdr, c'est donc pas le bon critère.

En fait, le bon critère, c'est les papiers du LOOF : si tu as un tabouret ou un aspirateur dont les papiers LOOF attestent qu'ils appartiennent à la race des bengal, alors c'est que ton aspirateur ou ton tabouret sont des bengal officiels. 😁

En attendant, ton chat est de robe tabby mackerel, même s'il n'est pas un tabouret muni de papiers du LOOF pour le certifier.

Oui j'en n'ai vu beaucoup sur le net mais beaucoup ne sont pas tout à fait pareil et pourtant ils sont pur race et le prix varie forcément :)

merci pour votre réponse :)

Utilisateur anonyme

voici un exemple de chat de race bengal, tu peux voir qu'il n'a pas de M au-dessus des yeux. Ah ben si, il en a , mdr, c'est donc pas le bon critère.

En fait, le bon critère, c'est les papiers du LOOF : si tu as un tabouret ou un aspirateur dont les papiers LOOF attestent qu'ils appartiennent à la race des bengal, alors c'est que ton aspirateur ou ton tabouret sont des bengal officiels. 😁

En attendant, ton chat est de robe tabby mackerel, même s'il n'est pas un tabouret muni de papiers du LOOF pour le certifier.

Oui j'en n'ai vu beaucoup sur le net mais beaucoup ne sont pas tout à fait pareil et pourtant ils sont pur race et le prix varie forcément :)

merci pour votre réponse :)

Hihihi ta réponse sur le tabouret

😝😝