Quel race de chat?

H
Signaler

Bonjour

Moi c'est Omar j'ai 21 ans

J'emmenage dans mon nouvelle appartement des septembre et j'ai une amie qui a une chatte Bengal elle a eu une portée avec un chat qu'ils n'ont jamais vu, du coup j'aurai aimé savoir de quel race serait mon chat, il a 3mois je l'ai déjà choisi, très joueur et propre.

Il a le "M" sur le front comme sa mère. Et ses frères et sœurs sont d'une autre couleur marron noir comme leur mère, il est unique

Voici une photo :)

Quel race de chat?

Merci de vos réponses

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • Blue_Cat
    Signaler

Bonjour,

Un chat croisé est toujours considéré comme un chat de gouttière (ou chat de maison si vous préférez). Seuls deux reproducteurs de pure race avec pedigree font un chaton pure race, dont le pedigree sera demandé au LOOF.

Votre petit a le gène 'tabby' d'où le M sur la tête comme tous les tabbys.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour, c'est un petit chat de gouttière, et beaucoup de chat tigré ont le M sur la tête

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !