Quel race de chat?

Haze11

Bonjour

Moi c'est Omar j'ai 21 ans

J'emmenage dans mon nouvelle appartement des septembre et j'ai une amie qui a une chatte Bengal elle a eu une portée avec un chat qu'ils n'ont jamais vu, du coup j'aurai aimé savoir de quel race serait mon chat, il a 3mois je l'ai déjà choisi, très joueur et propre.

Il a le "M" sur le front comme sa mère. Et ses frères et sœurs sont d'une autre couleur marron noir comme leur mère, il est unique

Voici une photo :)

Merci de vos réponses

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est un petit chat de gouttière, et beaucoup de chat tigré ont le M sur la tête

Greylox

Bonjour,

Le chaton sur la photo n'a pas 3 mois, 2 mois seraient plus justes.

Haze11

Oui effectivement je me suis tromper née début Mars !

Blue_Cat

Bonjour,

Un chat croisé est toujours considéré comme un chat de gouttière (ou chat de maison si vous préférez). Seuls deux reproducteurs de pure race avec pedigree font un chaton pure race, dont le pedigree sera demandé au LOOF.

Votre petit a le gène 'tabby' d'où le M sur la tête comme tous les tabbys.

Haze11

Ok merci de votre réponse !!

Bonne soirée