Puis je inscrire mon chat du bengal au loof

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai acheté mon chat du bengal il y a 2 mois et je voudrais l'inscrire au loff, je me demandais si cela est possible en sachant que la mère est loff et que le père est de pure race mais non loff ( je possède également la photocopie des carnés de santé de santé des 2 parents )

Cordialement

4 réponses
Utilisateur anonyme

L'inscription au LOOF doit se faire par l'éleveur qui à fait naître les chatons !

De plus, les deux parents doivent être inscrits au LOOF pour que les petits puissent y prétendre.

Utilisateur anonyme

Non c'est impossible car il faut que le père soit LOOF également.

Attention aux appellations car ton chat est d'apparence bengal et non de race bengal sans l'inscription au LOOF.

Coco33150

C'est dommage d'avoir cassé la lignée, ton chat n'aura malheureusement jamais le LOOF, et c'est un gouttière type bengal.

P'titefleur

Ton chat a trois ou quatre mois et tu l'as acheté il y a deux mois ?

Tu es tombée sur des marchands d'animaux......on ne prend jamais un chaton de moins de trois mois car il n'a pas été sociabilisé et éduqué par sa mère

et deuxièmement ........ ils t'ont dû te faire croire que c'était un bengal........ et à quel prix?

Finalement tu as acheté un chat de gouttière ou chat de maison.