Projet de chatterie (Bengal) - Cherche associée

Hafidcat

Bonjour,

Je suis un homme de 40 ans, j'exerce une activité de freelance en microélectronique (je conçois des puces) depuis quelques années, et j'ai de la trésorerie dans ma société que je voue à mon projet. J'ai en tête, depuis plus de 10 ans, le projet de monter une chatterie et d'elever des Bengal.

L'idée n'est pas de gagner de l'argent (j'en gagne vraiment suffisamment avec mon activité d’ingénieur), mais de vivre entouré de chats et de les faire grandir dans le respect qu'ils méritent et l'attention sans faille d'un "maitre" (je préfère me présenter comme "chef des chats") dévoué, empathique, proche de ses animaux.

Je veux élever des Bengal, pour leur robe et pour leur caractère. Et si le projet évolue comme je l'entends, je veux aussi devenir un refuge pour chats (les recueillir, les soigner, leur trouver de nouveaux maitres etc)...j'aimerais que les chats de ce pays soient en bonne santé et soient soignés et sains.

Je suis un homme - magrébin -. Dans ma branche et ma vie en général, on ne croise pas des gens qui aiment les chats comme moi.

Je cherche une associée qui aimerait m'accompagner dans ce projet.

Nécessairement, une femme qui aime les animaux, qui est intelligente, avec un excellent sens pratique, qui sait trouver des solutions à tout problème technique ou humain, et avec un feeling immédiat avec les chats et la Nature en général.

Je prévois donc d'acheter un terrain vierge avec une source (probablement en France), d'y construire une maison en bois, et d'agencer le tout pour en faire une sorte de paradis pour chats (et pour humain), et au fur et à mesure d'évoluer vers l'autonomie énergétique, alimentaire, etc.

Je cherche spécifiquement une femme car je considere la complémentarité comme (une) clef de la réussite. Je pense démarrer le projet mi-2021 (achat du terrain et construction du domaine), et d'ici là, si jamais quelqu'un est intéressé, je suis ouvert à toutes discussions.