Problème urinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour

Déjà merci de prendre de prendre de votre temps pour lire mon message

Mon chat a bientôt 1 ans dans 1 mois mais problème depuis 1mois il fait pipi partout dans la maison mais n on ne sait pas pourquoi il est propre dupuis toujours pourtant

Est ce que quelqu’Un aurait déjà eu ce problème et qu’elle on était les solutions pour vous

Merci beaucoup

13 réponses
Utilisateur anonyme

D’accord merci beaucoup je vous tiendrais au courant

Utilisateur anonyme

Bonjour

Si vous avez besoin de credit pour un financement, veuillez me contacter par mail: andrearose017@gmail.com

??

Utilisateur anonyme

C est un mâle ? Est il sterelise ? Cohabite t il avec un autre chat ? On arrive dans la période des reproductions même mon chat ne peut plus rentrer chez moi sinon il fait pipi partout c insupportable peut être que le votre marque son territoire .

Oui c’est mâle qui n’est pas castrer Nn aucun chat il vit qu’a l’intérieur

Eh bien c possible que se soit les hormones et l envie de marquer son territoire

C’est sûrement possible merci beaucoup je vous tiendrais au courant et sa vous ai déjà arriver si oui sa a marcher de l’avoir Castrer

Pour vous dire la vérité nous n avons pas castré notre chat pr des raison personnels mais nous commençons à y réfléchir car il revient souvent blessé suite à des bagarres ....