Problème urinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour

Déjà merci de prendre de prendre de votre temps pour lire mon message

Mon chat a bientôt 1 ans dans 1 mois mais problème depuis 1mois il fait pipi partout dans la maison mais n on ne sait pas pourquoi il est propre dupuis toujours pourtant

Est ce que quelqu’Un aurait déjà eu ce problème et qu’elle on était les solutions pour vous

Merci beaucoup

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Mayaleane,

Il faut trouver l'origine de son trouble urinaire.

Dans un premier temps je conseille de voir le vétérinaire afin d'écarter tout problème de santé.

Dans un second temps il faut trouver ce qui le perturbe si tout est normal niveau santé.

Est-ce qu'il y a eu un changement dans le quotidien, nouveau venu, passage, changement de rythme, déplacement de meubles, etc ?

Utilisateur anonyme

C est un mâle ? Est il sterelise ? Cohabite t il avec un autre chat ? On arrive dans la période des reproductions même mon chat ne peut plus rentrer chez moi sinon il fait pipi partout c insupportable peut être que le votre marque son territoire .

Utilisateur anonyme

C est un mâle ? Est il sterelise ? Cohabite t il avec un autre chat ? On arrive dans la période des reproductions même mon chat ne peut plus rentrer chez moi sinon il fait pipi partout c insupportable peut être que le votre marque son territoire .

Effectivement j'avais zappé cette option :) S'il n'est pas castré il faut le faire rapidement afin qu'il ne garde pas cette mauvaise habitude à vie !

Utilisateur anonyme

C est un mâle ? Est il sterelise ? Cohabite t il avec un autre chat ? On arrive dans la période des reproductions même mon chat ne peut plus rentrer chez moi sinon il fait pipi partout c insupportable peut être que le votre marque son territoire .
Utilisateur anonyme

Bonjour Mayaleane,

Il faut trouver l'origine de son trouble urinaire.

Dans un premier temps je conseille de voir le vétérinaire afin d'écarter tout problème de santé.

Dans un second temps il faut trouver ce qui le perturbe si tout est normal niveau santé.

Est-ce qu'il y a eu un changement dans le quotidien, nouveau venu, passage, changement de rythme, déplacement de meubles, etc ?

Nn aucun changement de meuble aucun changement tous court pour le veto oui il faudrait que je prenne un rdv

Utilisateur anonyme

C est un mâle ? Est il sterelise ? Cohabite t il avec un autre chat ? On arrive dans la période des reproductions même mon chat ne peut plus rentrer chez moi sinon il fait pipi partout c insupportable peut être que le votre marque son territoire .

Oui c’est mâle qui n’est pas castrer Nn aucun chat il vit qu’a l’intérieur

Utilisateur anonyme

C est un mâle ? Est il sterelise ? Cohabite t il avec un autre chat ? On arrive dans la période des reproductions même mon chat ne peut plus rentrer chez moi sinon il fait pipi partout c insupportable peut être que le votre marque son territoire .

Oui c’est mâle qui n’est pas castrer Nn aucun chat il vit qu’a l’intérieur

Eh bien c possible que se soit les hormones et l envie de marquer son territoire

Utilisateur anonyme

C est un mâle ? Est il sterelise ? Cohabite t il avec un autre chat ? On arrive dans la période des reproductions même mon chat ne peut plus rentrer chez moi sinon il fait pipi partout c insupportable peut être que le votre marque son territoire .

Oui c’est mâle qui n’est pas castrer Nn aucun chat il vit qu’a l’intérieur

Eh bien c possible que se soit les hormones et l envie de marquer son territoire

C’est sûrement possible merci beaucoup je vous tiendrais au courant et sa vous ai déjà arriver si oui sa a marcher de l’avoir Castrer

Ragnar

Bonjour, oui la castration stop les pipis partout :) mais n'attendez pas, plus vous attendez plus il prendra l'habitude de le faire et plus il y a un risque qu'il continue malgré la castration.

Utilisateur anonyme

D’accord merci beaucoup je vous tiendrais au courant