Probléme de reveil la nuit.

Emma84000

Mon chaton, se réveille toute les nuits 3H du matin, pour s'amuser avec mes 2 autres chats. Comment faire, pour qu'il dorme toute une nuit complète ?.

2 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonjour,

Un chat qui dort toute la nuit ça n’existe pas ^^ les chats ont l’habitude d'êtres actifs tôt le matin.

Pour limiter le dérangement, vous pouvez faire une longue session de jeux le plus tard possible, et leur donner ensuite un repas type pâtée = fatigue + estomac plein = dodo.

Après si vous vous couchez tôt , c’est pas gagné que cela suffise ;)

Chez moi la session de jeu se fait vers 23h30. Parfois la bête vient miauler à la porte de la chambre vers 5h du mat puis retourner pioncer ;)

Emma84000

Merci,

KiriKiri, pour vos conseils.