Bonjour Blue Cat,
je me suis mal exprimé, il est en ce moment sur la table d'opération, la castration n'était pas encore faite.
Pour les problèmes urinaires, je n'ai rien constaté d'anormal et j'avais fait un contrôle général il y a 3 mois car elle avait la diarrhée et un peu de sang. J'en ai profité pour faire un check complet. Il y avait pas mal de petit chose qui n'allait pas avec Opium, j'en ai profité pour tout contrôler. Elle a eu droit a une prise de sang, radio, analyse des selles et urines, tout était ok, a part le souffle au cœur qu'il n'avait pas vu...
Je pense vraiment que c'est la peur. Depuis 1 semaines, il y a moins de selles dans la caisse et j'ai remarqué récemment qu' Hendrix ne la laisse plus s'approcher des litières. J'ai retrouvé 3 crottes et de l'urine derrière le canapé d’extérieur sur le balcon...et samedi, je l'ai vu chassé Opium quand elle s'est approché de la litière, cela n'a pas manqué, le balcon était ouvert, elle est sortie et a de nouveau uriné sur le tapis, chose qu'elle n'avait jamais faite avant.
Jeudi après l'avoir retrouvée dans cet état, je l'ai lavée et environ 1 h après, je suis sorti 15 minutes, les portes des chambres ont claqué à cause du vent. Il ne restait comme pièce que le séjour, cuisine et salle de bain. Quand je suis rentré, impossible de trouver Opium, même après plusieurs tentatives, ce qui était étrange c'est que même Hendrix ne bougeait pas...Il fixait le meuble de la salle de bain sous le lavabo. J'ouvre le meuble et qui je trouve au fond dans un coin. Pour lui échapper, elle s'était enfilé dans le trou du plateau supérieur du meuble pour laisser passer le siphon !
En voyant la montée en violence, j'ai eu peur que la castration ne suffise pas, c'est pour cette raison que je me suis décidé à venir échanger sur le forum.
Je devais le faire castrer avant...je me suis fait avoir par l' éleveuse, elle me disait que c'était bien pour le comportement social des femelles d'avoir une portée...Mais entre une maison pour de l'élevage et un appartement ce n'est pas pareil la cohabitation. Je crois qu'elle voulait surtout me refiler un de ses contrats reproductions.