Presentation :)

Sakine

Bonjour a tous.

Je m’apelle Sylvia, je suis au UK . Nous acceuillons notre premier chat dans notre famille d’ici quelques jours. Je suis ici pour prendre tout vos bons conseils!

Merci a tous.

5 réponses
Lewina

Bonjour !

Vous n'avez jamais eut de chat avant ? Avez vous déjà acheter quelques petites choses pour le futur petit chat ou voulez vous des conseil sur quoi acheter ?^^

" lewinaforum@gmail.com "
Utilisateur anonyme

Bienvenue et n'hésitez pas à nous poser des questions.

Lilamande

Des photos, des photos, des photos ! :)

Bienvenue

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Trifouillette

D'où vient-il, refuge, famille ???

L'âge, etc ...

et des photos ...

Blue_Cat

Welcome donc 👌

Et des nouvelles de Londres, please, ça fait une éternité que je n'y suis pas allée.