Pourquoi mon chat ne joue jamais seul

Maggy04

Bonjour à vous tous amoureuses et amoureux du Bengal,

Je voudrais savoir si cela est normal pour un petit mâle de 2 ans de ne jamais jouer tout seul, je dois constamment l’amuser et il se tanne de tout. Ma maison ressemble à une garderie pour chat et il n’aime rien.

Peut-être que tout cela est normal, j’aimerais seulement me le faire confirmer par celles ou ceux qui ont plus d’expérience que moi.

D’avance, je vous remercie et vous souhaites une magnifique journée.

Au plaisir!

Manon

2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Certains chats ne 'savent pas' jouer seuls. Le maître doit compenser en jouant beaucoup avec eux, surtout le soir, moment où le chat est le plus dynamique.

Perso. je vous conseillerais bien de lui offrir un petit frère ou une petite soeur, de même race si possible, cela augmente les chances d'entente. Mais il faut avoir les moyens financier. Surtout, faites stériliser tout ce petit monde, pour leur bien et le votre !

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Bonjour, Certains chats ne 'savent pas' jouer seuls. Le maître doit compenser en jouant beaucoup avec eux, surtout le soir, moment où le chat est le plus dynamique. Perso. je vous conseillerais bien de lui offrir un petit frère ou une petite soeur, de même race si possible, cela augmente les chances d'entente. Mais il faut avoir les moyens financier. Surtout, faites stériliser tout ce petit monde, pour leur bien et le votre !

Je suis d’accord pour un petit frère ou une petite sœur ça l’aiderai beaucoup et ce sentirai moins seul vis à vis de son espèce :)