Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pourquoi mon chat ne joue jamais seulComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour à vous tous amoureuses et amoureux du Bengal,

Je voudrais savoir si cela est normal pour un petit mâle de 2 ans de ne jamais jouer tout seul, je dois constamment l’amuser et il se tanne de tout. Ma maison ressemble à une garderie pour chat et il n’aime rien.

Peut-être que tout cela est normal, j’aimerais seulement me le faire confirmer par celles ou ceux qui ont plus d’expérience que moi.

D’avance, je vous remercie et vous souhaites une magnifique journée.

Au plaisir!

Manon
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Certains chats ne 'savent pas' jouer seuls. Le maître doit compenser en jouant beaucoup avec eux, surtout le soir, moment où le chat est le plus dynamique.

Perso. je vous conseillerais bien de lui offrir un petit frère ou une petite soeur, de même race si possible, cela augmente les chances d'entente. Mais il faut avoir les moyens financier. Surtout, faites stériliser tout ce petit monde, pour leur bien et le votre !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Blue Cat a écrit:
« Bonjour, Certains chats ne 'savent pas' jouer seuls. Le maître doit compenser en jouant beaucoup avec eux, surtout le soir, moment où le chat est le plus dynamique. Perso. je vous conseillerais bien de lui offrir un petit frère ou une petite soeur, de même race si possible, cela augmente les chances d'entente. Mais il faut avoir les moyens financier. Surtout, faites stériliser tout ce petit monde, pour leur bien et le votre ! »

Je suis d’accord pour un petit frère ou une petite sœur ça l’aiderai beaucoup et ce sentirai moins seul vis à vis de son espèce :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)