Pourquoi mon chat change de comportement lorsque nous avons des invités à la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Notre chat est plutot calme et tres câlin lors que nous sommes à la maison mon conjoint et moi.

Cependant lorsque nous avons de la visite chez nous, il change radicalement de com portable : il court partout, saute sur les meuble, nous attaque ...

que faire ?

MERCI pour vos réponses

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre chat est certainement appeurer... je n'ai que 14 ans mais je connais beaucoup sur les chats... .

Vous devriez "présentée" vos invités à votre chat pour qu'il puisse les renifler pour mieux qu'ils se "connaissent".

Ne surtout pas crier, ni de gestes brusques...

Merci de m'avoir écoutez