Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

PIF(Péritonite infectieuse féline)Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Flashouh a écrit:
« Bonjour mon chaton a été diagnostiqué PIF sèche depuis 1 mois. Son rein et noeux lymphatiques jejunaux sont de taille augmentés. Les 2 premiers vétérinaires l’ont mis sous antibiotiques + stimunvet (1 grosse gélule d’huiles essentielles) et plein de traitements chimiques entre temps. Au final ATAXIE!!! J’ai regardé le blog arnaud veto sur le net il y a plein d’informations et remèdes sur cette maladie. A présent c’est une vétérinaire homéopathe qui le suit, on a cessé les médicaments chimiques (y compris antibiotiques) ce qui est totalement bénéfique surtout pour un chaton et après 10 jours où il ne pouvait plus se déplacer, il remarche un peu et a + d’énergie !! Je ne dis pas que ça guérit la maladie mais ça lui rallonge la vie Un conseil trouve un vétérinaire homéopathe au + vite La cortisone est à bannir Bon courage tiens nous au courant »
bjr pouvez vous me donner le tél de votre homéopathe ? merci
Reporter un abus
bjr pouvez vous me donner le nom de votre véto homéo ? merci peut t"on se parler par email aussi
Reporter un abus
Pub
Bonsoir ma veto est Sandrine Guerin vers La Bocca mais se déplace à domicile oui bien sûr on peut se parler par mail
🐱🐶
Reporter un abus
super j'habite dans le 06 voici mon email diana75012@netcourrier.com on pourra papoter sur l'homéo les huiles essentielles je suis très branchée sur cela et ça marche vraiment je vous raconterai on peut se donner nos tél par mail aussi
Reporter un abus
au fait mon prénom est sandrine également lol à bientôt par mail et par tél
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
donc on se contacte par mail vous avez mon email à bientôt
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)