PIF(Péritonite infectieuse féline)

Utilisateur anonyme

Mon chat souffre du PIF, une maladie mortelle. Elle est atteinte de la forme liquide du PIF, ce qui provoque un grossissement du ventre dù à un liquide. Svp j’ai besoin de conceils sur quel traitement appliquer pour soit la guérir complêtement ou lui offrir une vie la plus longue possible. Je sais que, de base, cette maladie est mortelle et il n’y a aucun traitement officiel, mais j’ai lu des articles sur des traitements expérimentals mais je ne sais pas quoi faire. Ça fait maitenant 1 jour qu’on l’a diagnostiqué et je sais que plus vite on agira, il y aura plus de chance de se débarasser du virus. AIDEZ-MOI!!

15 réponses
Utilisateur anonyme

bjr pouvez vous me donner le nom de votre véto homéo ? merci peut t"on se parler par email aussi

Flashouh
J’ai un chaton Devon Rex qui a une suspicion de PIF et une chienne Cavalier King Charles

Bonsoir ma veto est Sandrine Guerin vers La Bocca mais se déplace à domicile oui bien sûr on peut se parler par mail

" 🐱🐶 "
Utilisateur anonyme

super j'habite dans le 06 voici mon email diana75012@netcourrier.com on pourra papoter sur l'homéo les huiles essentielles je suis très branchée sur cela et ça marche vraiment je vous raconterai on peut se donner nos tél par mail aussi

Utilisateur anonyme

au fait mon prénom est sandrine également lol à bientôt par mail et par tél

Utilisateur anonyme

donc on se contacte par mail vous avez mon email à bientôt