petit rhume sur un bengal

Oliv76

bonjour je viens d'acquérir hier un bengal,je ne connais pas trop la race car c'est le premier que je possède,mais je trouve qu'elle éternue un peu trop souvent à mon gout ,es ce normal? mais je ne pense pas.

avez vous déjà eu ce soucis avec cette race la?

elle est loof si ça peu aidé pour une réponse

22 réponses
Oliv76

Oui c super beau comme chat,pour la diarrhée elle l'a eu des ke début, le veto me disais que ça venait sans doute du changement, le stress.maintenant plus rien et tant mieux.

Pr les croquettes j'ai pas penser à demander à la proprio de me donner quelques croquettes qu'elle mangeait,elle avait la marque advance

Rechni

Bonjour tout le monde. J’ai un chaton bengal depuis 1 semaine, le lendemain j’ai du aller au veto car il présenter des symptômes du rhume. Il éternue plu et il mange normalement et s’hydrate. Le soucis est que sa narine gauche présente des croutes à longueurs de journée même si j’essaie temp que mal de lui nettoyer délicatement, vous avais peut être une solution? Merci d’avance, et bonne journée à vous.