nouvelle

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,

nouvelle sur ce forum , et ayant mon premier chat je viens sur ce forum !!!

voila

a bientot

24 réponses
Utilisateur anonyme

je n'y connais pas grand chose non plus ^^ mais elle est vraiment belle en tout cas :-)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour elle en tout cas !!!!

Utilisateur anonyme

olala caline est magnifique je la veux aller !! ^^

Utilisateur anonyme

merci oreo ! pour avoir un chat comme celui la il faut quand meme deboursé une petite somme ^^ au debut nous nous sommes dis vas t-elle vraiment devenir belle car avec le fuzzy pas simple et au fur a mesure des mois elle deviens jolie !!!