nouvelle

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,

nouvelle sur ce forum , et ayant mon premier chat je viens sur ce forum !!!

voila

a bientot

24 réponses
P'titefleur

C'est ton bengal en photo ? Il est vraiment très beau avec cette robe.

Silja

Bienvenue!

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et ton loulou. Et je me présente également comme Gwash, sauf que moi j'suis la prise de tête du forum. MDR !

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et à ta minette !

Utilisateur anonyme

merci , merci , et oui c'est ma petite minette de 3 mois et demi , et j'en suis tres fiere malgres les crainte que j'avais par rapport a son caractere !

Utilisateur anonyme

Olala qu'elle est jouliii ! :o

Elle s'apelle Padmé? :)

P'titefleur

Je garde souvent des bengals.....ils sont supers et très joueurs.

Utilisateur anonyme

nan elle s'appel caline !

Utilisateur anonyme

ouh la vache padmé permet moi de te dire que caline est vraiment trop belle :-)

Utilisateur anonyme

haaa merci sa me touche , je viens justement de posté un message sur les expo , en conseille de mon eleveuse , mais moi je n'y connais pas grand chose a la beauté supreme des bengal !