Nouveau compagnon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter une "petit" Bengal Male de 4 mois,

Je le prend pour compagnie donc castré, je vais le chercher d'ici une semaine et j'aimerais avoir vos avis !

Le voilà: (gros gabari ^^)

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chat est capable de sauter de trois étage, passer chez le voisin de droite, gauche ou bas. Tout dépendra de son caractère. Certains sont plus doués que d'autres.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je compte le faire mais vus sa taille il arrivera a sauter au dessus, que faire?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais pas vus t'as angora, ça s’achète en animalerie ou il y a n'a aussi dans tridome etc?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis pas sûre que tu en trouve en animalerie en fait.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il essaiera de voir s'il peut tenir sur la rembarde. J'ai rajouté du bois en biais vers l'intérieur pour l'en dissuader et ça a marché *_*

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Un chat est capable de sauter de trois étage, passer chez le voisin de droite, gauche ou bas. Tout dépendra de son caractère. Certains sont plus doués que d'autres.

Bien sur......et tous les matous qui se retrouvent chez le véto avec des fractures et non seulement le maître paie une facture assez salée mais en plus il faut prendre les souffrances que subit le chat......ou que l'on doit euthanasier parce que les séquelles sont trop graves....

et tous ceux qui sont volés que leurs maîtres ne retrouvent jamais ou vendus dans les laboratoires pour servir de cobaye....

Donc lorsqu'on a un chat ... le maître doit tout faire pour son bien être.....

Tu montes ton grillage assez haut avec une partie qui revient vers l'intérieur de ton balcon pour ne pas qu'il puisse passer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci des consseils :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est magnifique et trop mimi

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Voici un lien qui peut d'aider :

http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/t54-defenestration-protegez-vos-fenetres-et-balcons

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

magnifique matou.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?