Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nouveau compagnonGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter une "petit" Bengal Male de 4 mois,
Je le prend pour compagnie donc castré, je vais le chercher d'ici une semaine et j'aimerais avoir vos avis !
Le voilà: (gros gabari ^^)

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il est très beau. Je pense qu'il est LOOF....... je me trompe ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non tu ne te trompes pas ^^ Il a juste les rosettes qui ne sont pas fermés mais hors-mis ça, J'ai trouvé qu'il vallait vraiment le coup
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Il est très beau ce matou-chat... qui si prénomme ????
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je garde des bengals .... ce sont des très gentils chats..... et on peut créer une forte relation avec eux.

Achète lui un arbre à chat ou il pourra se mettre dessus et regarder à travers la vitre de la fenêtre....
Ils sont assez speed mais adorables.....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah oui j'ai un balcon au deuxieme étage, c'est assez haut, c'est pas conseillé de lui laisser l'accés même quand je suis la, non?
Il s'appelle Icare !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Alex_11 a écrit:
« Ah oui j'ai un balcon au deuxieme étage, c'est assez haut, c'est pas conseillé de lui laisser l'accés même quand je suis la, non?
Il s'appelle Icare ! »

Tu peux lui laisser l'accès si tu le sécurise avec une espèce de grille.
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sinon Joli bengal
Tu l'as pris chez un éleveur non?
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui mais ça saute haut !
Oui un petit éleveur à sourzac en Aquitaine !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
On ne laisse un chat sur un balcon seulement si celui ci est sécurisé..... pour le bien de l'animal.

Il faut sécuriser ton balcon....avec un grillage car un chat qui saute peut se blesser mortellement ou si il se sauve quelqu'un peut te le voler et tu risques de ne jamais le retrouver.
C'est très facile de sécuriser son balcon.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)