Nouveau compagnon

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter une "petit" Bengal Male de 4 mois,

Je le prend pour compagnie donc castré, je vais le chercher d'ici une semaine et j'aimerais avoir vos avis !

Le voilà: (gros gabari ^^)

28 réponses
P'titefleur

Il est très beau. Je pense qu'il est LOOF....... je me trompe ?

Utilisateur anonyme

Non tu ne te trompes pas ^^ Il a juste les rosettes qui ne sont pas fermés mais hors-mis ça, J'ai trouvé qu'il vallait vraiment le coup

Coco33150

Il est très beau ce matou-chat... qui si prénomme ????

P'titefleur

Je garde des bengals .... ce sont des très gentils chats..... et on peut créer une forte relation avec eux.

Achète lui un arbre à chat ou il pourra se mettre dessus et regarder à travers la vitre de la fenêtre....

Ils sont assez speed mais adorables.....

Utilisateur anonyme

Ah oui j'ai un balcon au deuxieme étage, c'est assez haut, c'est pas conseillé de lui laisser l'accés même quand je suis la, non?

Il s'appelle Icare !

Utilisateur anonyme

Ah oui j'ai un balcon au deuxieme étage, c'est assez haut, c'est pas conseillé de lui laisser l'accés même quand je suis la, non?

Il s'appelle Icare !

Tu peux lui laisser l'accès si tu le sécurise avec une espèce de grille.

Utilisateur anonyme

Sinon Joli bengal

Tu l'as pris chez un éleveur non?

Utilisateur anonyme

Oui mais ça saute haut !

Oui un petit éleveur à sourzac en Aquitaine !

P'titefleur

On ne laisse un chat sur un balcon seulement si celui ci est sécurisé..... pour le bien de l'animal.

Il faut sécuriser ton balcon....avec un grillage car un chat qui saute peut se blesser mortellement ou si il se sauve quelqu'un peut te le voler et tu risques de ne jamais le retrouver.

C'est très facile de sécuriser son balcon.

Utilisateur anonyme

On ne laisse un chat sur un balcon seulement si celui ci est sécurisé..... pour le bien de l'animal.

Il faut sécuriser ton balcon....avec un grillage car un chat qui saute peut se blesser mortellement ou si il se sauve quelqu'un peut te le voler et tu risques de ne jamais le retrouver.

C'est très facile de sécuriser son balcon.

Ouaip,c'est Facile, ça fait un peu comme une petite volière

😎