Nourrir mes bengals

Lynou971
Lynou971
Amour et Paix plus que tout dans le monde ... Les animaux sont souvent plus vrais que les Humains, ne les maltraitons pas !

Bonjour,

J'ai 1 chatte Bengal et 2 de ses chatons de 7 mois .. J'ai du mal à les nourrir . Ils mangent peu . Les seuls repas qu'ils adorent sont les pâtés de SHEBA, de GOURMET mais cela coute cher et ils sont 3 .

Quelqu'un sait il quel aliment de préférence croquette ils pourraient aimer ? Merci de vos retour sérieux.

" Lynou "
6 réponses
Chlorophylle
Chlorophylle

Bonjour. Regardez dans les croquettes ou pâtées sans céréales comme Purizon, Orijen, Feringa...ce sont des aliments sains, disponibles sur internet sur les sites Zooplus, Zoomalia...les nourritures de supermarchés sont à éviter car bourrés de céréales et pas de viande frai ou trop peu.

Citer
Tania28700
Tania28700

Et l'éleveuse de la mère des chatons ne vous a pas conseillé ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lynou971
Lynou971
Amour et Paix plus que tout dans le monde ... Les animaux sont souvent plus vrais que les Humains, ne les maltraitons pas !

Merci Chlorophylle, je vais essayer ..

Non Tania, la personne n'est pas joignable.

" Lynou "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ah c'est bien dommage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Morgan24
Morgan24

vous pouvez donner des pâtées sans céréales ou passer au barf (viande)

les chats, en bon néophobe, reste attaché à leur alimentation reçue chaton. Mais les sachets type gourmet sont très chers pour leur composition (peu de viande de qualité) et blindés d'appétants car naturellement les chats ne mangent pas de déchets de viande.

sinon je n'ai jamais vu de chats qui se laissaient mourir de faim!

Citer
Tdarras
Tdarras

Je suis en capacité de répondre mon chaton bengal de 4mois je lui donne des croquette royal canon kitten il en rafolle

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?