bonjour,
alors pour répondre a t'es question:
oui ton appartement suffit largement ne tinquiete pas, au contraire si tu leur consacre une piece rien que pour eux ils seront ravis, ce sont des chat très actif la mienne ne dort pas énormément, elle fait que courir partout ^^ et puis ils seront deux donc pas le temps de s'enuyé
pour les dégats, la mienne a 4 mois, je l'ai eu a 2 mois et elle me fait pas enormément de dégats, elle c'est attaquer au rideau évidement, (elle voit une mouche tout en haut et bien... elle saute et s'agripe au rideau lol)
les meuble non pas été toucher ni les fils electrique, nous avons une déco avec du sable... sa on a du l'enlever a chaque fois elle jouer dedans.
ce sont des chat qui aime la compagnie des hommes, moi je travaille très peu donc je suis pratiquement toujours a la maison, et elle est constament avec nous elle joue avec mon fils de 11 mois, sans agressivité (j'avais très peur de sa) bon sa lui est arrivé de le griffé mais sans faire exprès. elle viens contre lui pour réclamer des calins, lui il pose sa tete sur elle pour écouter les ronrons^^ et parce qu'elle est très douce.
ce sont des chat formidable je ne regrette pas du tout de l'avoir.
par contre tu as un balcon, moi j'ai une terrasse et on m'as fortement déconseiller de la laissée sortir, et puis vu que c'été impossible car on a une porte fenetre qui ne se ferme pas de l'exterieur, on pouvais jamais l'empecher de sortir, du coup un jour on a fait un essaie et sa se passe super bien, les voisins l'admire^^ et elle se régale de courir après les bestioles (on est a la campagne) c'est une grande chasseusse! rien ne lui résiste^^ et elle adore prendre des bain de soleil,
pour ce qui est de la nourriture moi je lui laisse une gamelle pleine et sa lui fait 2 jour a peu près.
elle adore aussi venir avec nous quand on se lave, elle monte sur la baignoire et nous regarde lol
voila alors j'espere que tu poura rapidement avec t'es chatons, et profite a fond de leur compagnie ce sont des chat génial!