Nos armes contres la curiosité destructrice des chats

Utilisateur anonyme

De petites astuces pour repousser votre chat :

Par exemple, si vous ne voulez pas que votre félin viennent embêter vos chères plantes , vaporiser du jus de citron ou mettez du poivre " en poudre " sur le pot. Je suis sûre que vous avez remarquez que votre chat n'aimait pas trop les choses épicées ou chimiques, utilisé ces genres de choses que votre chats n'aiment pas sur des problèmes comme celui des plantes, du poisson ....

5 réponses
Utilisateur anonyme

Coco33150

Moi, j'ai mis des galets ramassés à la plage sur le dessus de la terre mes plantes d'intérieur et ça marche très bien, eh beh oui elles ne peuvent plus gratter.

Utilisateur anonyme

Je pense que l'histoire des galets, ou cailloux sont très bien, et au moins sa n'agresse pas le chat.

Coco33150

ni le chat ni les plantes. j'ai trouvé ça nickel.

Coco33150

ça n'agresse ni le chat ni les plantes, j'ai encore oublié la moitié des mots.