Nez Sec= Malade???

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens d'acheter un Bengal d'un an, opéré, dégriffé et il semble en très bonne santé, il mange TRÈS bien, va dans la littière mais son nez est sec et un peu crouté ...il semble peu déshydraté (peau retombe relativement bien) mais boit peu depuis son arrivée il y a 2 jours( et j'ai essayé pleins de trucs, de différents bols, le lavabo.... )

Est-ce normal? ses selle ont été plutôt molles car je lui ai donné de la nourriture en can, je suis très maman gâteau avec mes protégés!!(c'est mon premier Bengal mais pas mon premier chat de race)

Merci!!!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Dellys :)

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J,ai aussi 2 bengal qui le premier avait le nez crouté et sec. Après 2 visites chez le vet et 2 injections et peut être une allergie alimentaire, j,ai arrêté les cannes et terminé les croutes. Le 2 ième n,a jamais eu de cannes par contre du poulet une fois de temps en temps et son nez a commencé à être crouté!

Alors plus de poulet... À suivre

Je leur donne la nourriture seche fromm moins de protéines que acana que je leur donnait auparavant

Si vous êtes aller chez le vet et avez une solution pourriez vous me la partager svp