Nez de mon chat est sec

Vince523

Bonjour, depuis 1 mois j'ai mon chat bengal (elle a 5 mois). Elle a toujours eu le nez sec, mais je me demandais si cela pouvais etre grave. Je viens d'aller au vet pour un vaccin et il m'a dit que le chat etait en tres bonne santé, mais je n'ai pas pensé a lui montrer son nez.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Belle truffe ! Si le véto vous a dit qu'il était en bonne santé, pas de quoi s'affoler, cela arrive que les chats aient le nez sec, ce n'est pas comme les chiens et ce n'est pas un signe de santé défaillante. Son nez semble luisant en plus, une belle piste à bisous 👍

Vince523

Elle a presque une narine bouchée cest normal? Elle a un ganglion enflé dans le cou aussi

Kalou124

d'après la photo, votre chat semble avoir des croûtes dans le nez. Essayez de mettre un corps gras(beurre) pour ramollir et voir si ça part. Il faut voir le vétérinaire pour son ganglion, vous lui montrerez son nez en même temps.

Utilisateur anonyme

S'il a le nez bouché et un ganglion, là c'est véto direct !

Blue_Cat

Une consultation vétérinaire s'impose, et rapidement.