Mon chaton éternue tout le temps après son réveil est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :)

Voila mon chaton éternue tout le temps après son réveil est-ce normal? Pourtant chez moi je fais très souvent les poussières et j'ai lu que normalement les chatons éternuait s'il y avait de la poussière.

Est-il possible qu'il soit malade? Je vais chez le véto la semaine prochaine pour son rappel de vaccin dont-je rappeler pour avoir un rdv plus tot?

Merci d'avance pour vos conseils ;) (et désolé mais je suis toujours du genre inquiète quand il s'agit de mon bébé ^^)

PS : Je viens de me rendre compte que j'ai cliqué sur la mauvaise race de chat, c'est un Birman et non un Bengal ^^

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Voler,

Peut être qu'il est malade. Dans ce cas, emmenez-le chez votre vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Ce qui est bizarre c'est qu'il n'eternue qu'après avoir dormi.. Pourtant il mange très bien, il est très joueur et il n'a pas les yeux qui coulent.. Je pense que je vais rappeler le véto pour avoir un rdv rapidement

Besh

Ce qui est bizarre c'est qu'il n'eternue qu'après avoir dormi.. Pourtant il mange très bien, il est très joueur et il n'a pas les yeux qui coulent.. Je pense que je vais rappeler le véto pour avoir un rdv rapidement

C'est le cas de mon chat , il t'as dit quoi le véto?

Marcg

Bonjour avez-vous trouvé une solution à ce problème mon chat est dans la même situation ?

Merci par avance