Mon Chat quelle race

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir une petite aide je voudrais savoir la race de mon chat pouvez m'aidez

http://mavriks.free.fr/louky1.3gp

http://mavriks.free.fr/louky2.3gp

cdt

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un joli européen :)

Griff Plop
Griff Plop

@Sevv c'est parce que ce n'est pas une photo mais une vidéo fait avec un téléphone portable ;)

Griff Plop
Griff Plop

Ah ça tout à fait d'accord :) Mais ça aurait été des photos à télécharger ou ça aurait été douteux, une vidéo c'est plus compréhensible... Dans tous les cas, même sans télécharger des trucs sur son pc on peut récupérer des trucs "douteux" ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse loin de moi de vous faire des misères sur vos ordinateurs j'habite sur Nice par contre mon chat je suis allez le cherchez a Ramatuelle dans une petite ? voir si dessous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Dans une petite ?" : Là, vous manquez sérieusement de clarté.

De toute manière, votre chat a, effectivement, une tête de chat. Ca doit donc être un chat !

Maintenant, vous avez ce chat. Il vous plait certainement, une longue histoire d'amour commence !

Quelle importance, maintenant, de quelle race il est ? ? ?

La race importe beaucoup lorsqu'on ACHETE un chat : Effectivement, il faut être très vigilant, un chat inscrit au LOOF a une valeur marchande ... Et encore s'il sort d'un élevage sérieux. Un chat non inscrit au LOOF peut, naturellement, avoir une race, ou, du moins, être apparenté à une race, à partir du moment où il n'est pas inscrit au LOOF il n'a aucune valeur marchande, il vaut tout juste le remboursement des soins vétérinaires pour le puçage-la vaccination-la stérilisation, dans la mesure où ça a été fait. C'est tout.

Mais, de toutes façon, savoir de quelle race il est à partir du moment où il fait partie de la famille n'a, vraiment, aucun intérêt. Vous voulez tenter de le vendre : ah, vous vendez un membre de la famille, vous ? Son prix : Néant, s'il n'est pas LOOF. Juste remboursements éventuels comme expliqué ci-dessus. N'imitez pas ces boutiques du Quai de la Megisserie à Paris qui prétendent vous vendre des chats de gouttière à 800 ou 900 euros.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?