mon chat pleure

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai besoin d'aide j'ai reçu un chat de 6mois et depuis que je les eu il pleur tous les jour a certain moment il reste aussi devant la porte et mes la téte entre ces patte je trouve cela très bizarre . il me suis tous le Temp dort avec moi me lèche etc.. quand il et en bas et moi en haut il pleur aussi comme si il me chercher quand je l' appel il arrete aider moi svp

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ah bon? C qu'il ou elle est victime de mal-etre! Si tu connais bien ton chat ou ta cpatte essaie de savoir prq!

Utilisateur anonyme

je croit que quant vous avez retirer le chat de sa maman il ses détacher d'elle et il ses acrrocher a toi et quand il te voit pas il revi le moment quant vous l'avez anlever de sa mere

Utilisateur anonyme

Oui, Sevv a raison. Je serais content, moi, que mon chat me suive partout et me lèche.

Il est très gentil, mon chat, il me suit quand je suis au jardin, il est content d'être caressé, mais pas question de le tenir dans mes bras trop longtemps, ne dort sur mon lit que quand il veut, n'est pas très bavard. Bon, il ne se plaint pas non plus, il a ce qui lui faut, arbre à chat, jouets, gamelle garnie, et je joue parfois avec lui. Mais il n'est pas bavard, n'accepte que les calins pas trop longs. Mais nous nous entendons très bien.

Que voulez-vous, chaque chat a son petit caractère qui lui est propre. Mais ne vous plaignez pas qu'un chat soit bavard ou très affectueux.

Si votre chat "pleure" (!), s'il est un peu déprimé, faites lui avaler un petit verre de rhum (bon, là je m'égarre un peu, bien entendu je plaisante !)

Utilisateur anonyme

Mon chat a gratter a ma porte un soir je lai gardez il va tout juste avoir 1ans et sa fait 3mois qu'il vie avec moi mais depuis quelque jours il pleure mais je c pas PK ?