Mon chat ne mange plus

Loloquestion

Mon chat ne mange plus. Vendredi passer nous sommes aller au véto pour voir si elle a quelque chose. Je m’inqui Beaucoup parce qu’elle ne soupçonnait rien de spéciale physiquement. Alors elle a prescrit des antibiotiques et des anti-inflammatoires. J’ai vraiment de la difficulter a lui donner ses antibiotiques. Nous sommes retournés au véto hier (lundi) et elle n’a plus de fièvre. Malgré qu’elle n’a plus de fievre elle refuse toujours de manger. J’ai reeussi l’a faire boire un petit prux se matin mais sans grand succès. J’aimerais savoir si quelqu’un pourrais m’aider. Merci

3 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Proposez lui de la pâtée ou un peu de thon en boîte (à titre exceptionnel). Mais si pas d'amélioration d'ici demain, il faudra repasser par la case veto.

Loloquestion

Je lui est donner du thon et elle a adorer!! Je suis contente merci beaucoup!!

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Re

Tant mieux , au moins votre chat va s'hydrater.

À surveiller de pres quand même. J'espère que tout ira bien !

Par contre le thon en boîte pour humain doit rester exceptionnel car trop salé !