Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat miaule sans arrêtComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour,je suis nouvelle
Je vous explique mon problème ma chatte Keirha de 2 ans,de race Bengal,je l'ais depuis 1 ans et 7 mois.
Depuis 2 semaines,elle miaule en me regardant,je ne comprends pas pourquoi elle miaule,elle mange normalement,se lave,joue,boit,dors ect....
Elle est normal appart qu'elle miaule tout le temps,mais vraiment tous le temps :/
Je sais plus quoi faire,je ne sais pas ce qu'elle veut .
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Salut, elle a toujours à manger dans sa gamelle ? parce que c'est peut-être çà. Mais je ne pense pas que sa vienne de la race, essaie d'aller voir ton véto.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Elle est stérilisée ? Sinon soit elle miaule sans raison apparente, enfin elle miaule bien pour une raison mais qui n'est pas explicable pour le genre humain on va dire ça comme ça. Soit j'avais pensé aussi à une douleur au niveau de la dentition, un chat qui souffre peut miauler s'il a mal au niveau des dents, ou des gencives. Essaye de regarder tout ça, si elle n'a aucune douleur.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Oui elle a toujours a mangé,donc il faut que j'aille chez le véto ?
Oui elle est stérilisé.
Comment je peux regarder qu'elle a une douleur ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Essaye d'appuyer doucement mais assez pour qu'elle le sente sur ses dents/gencives, où sinon peut-être sur les coussinets, regarde qu'elle se soit pas planter quelque chose.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
peut-etre qui a faim ou qu'il veut sortir pour beaucoup dde raison ...

Demndes a ton véto
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)