Mon chat miaule sans arrêt

Utilisateur anonyme

Bonjour,je suis nouvelle

Je vous explique mon problème ma chatte Keirha de 2 ans,de race Bengal,je l'ais depuis 1 ans et 7 mois.

Depuis 2 semaines,elle miaule en me regardant,je ne comprends pas pourquoi elle miaule,elle mange normalement,se lave,joue,boit,dors ect....

Elle est normal appart qu'elle miaule tout le temps,mais vraiment tous le temps :/

Je sais plus quoi faire,je ne sais pas ce qu'elle veut .

Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Salut, elle a toujours à manger dans sa gamelle ? parce que c'est peut-être çà. Mais je ne pense pas que sa vienne de la race, essaie d'aller voir ton véto.

Caroline-Eg

Elle est stérilisée ? Sinon soit elle miaule sans raison apparente, enfin elle miaule bien pour une raison mais qui n'est pas explicable pour le genre humain on va dire ça comme ça. Soit j'avais pensé aussi à une douleur au niveau de la dentition, un chat qui souffre peut miauler s'il a mal au niveau des dents, ou des gencives. Essaye de regarder tout ça, si elle n'a aucune douleur.

Utilisateur anonyme

Oui elle a toujours a mangé,donc il faut que j'aille chez le véto ?

Oui elle est stérilisé.

Comment je peux regarder qu'elle a une douleur ?

Utilisateur anonyme

Essaye d'appuyer doucement mais assez pour qu'elle le sente sur ses dents/gencives, où sinon peut-être sur les coussinets, regarde qu'elle se soit pas planter quelque chose.

Utilisateur anonyme

peut-etre qui a faim ou qu'il veut sortir pour beaucoup dde raison ...

Demndes a ton véto