Mon chat devient paresseux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mon chat devient paresseux il a eu un an il y a trois mois et il passe sa journée ou presque à dormir. Il ne grossit pas mais j'aimerais trouver des trucs pour le faire bouger pour éviter des problèmes de santé.

Merci de vos réponses xoxo

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est comme ça depuis qu'il s'est fracturé le fémur

Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, il faut savoir qu'un chat doit dormir plus de 15h00 par jour, le fait qu'il dorme très souvent est normal, c'est un chat.

Tu peu, de temps en temps acroché un bouchon de vin au bou d'une ficelle et le faire jouet, ou avec un plumeau.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Ragnar
Ragnar

Pour jouer il y a les choses habituel carton, sac papier, souris rempli d'herbe a chat, ficelle, plumes, balles, lancer quelques croquettes etc etc s'il veut pas jouer c'est qu'il ne veut pas, c'est peut-être que sa fracture lui fait mal lorsqu'il joue ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est possible.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avez vous d'autres conseils?

Citer
Ptitounette93
Ptitounette93

Bonsoir,

Mon chat devient paresseux il a eu un an il y a trois mois et il passe sa journée ou presque à dormir. Il ne grossit pas mais j'aimerais trouver des trucs pour le faire bouger pour éviter des problèmes de santé.

Merci de vos réponses xoxo

Peut-être reprendre l'avis du véto, une douleur à l'os, une difficulté à se mouvoir? on ne sait jamais

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?