Mon chat de défèque plus

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je vais essayé de faire simple, lundi il y a 2 semaine mon compagnon m'a dit que mon chat l'avait agressé et qu'il avait dû la balancer par terre pour qu'elle le lâche ( sans commentaire je vais surement le quitter ), en rentrant j'ai retrouvé mon chat apeuré avec la queue tordu au niveau de la jonction des fesses, je suis biensur allé chez le véto qui m'a dit que sa queue allait se remettre ( 2 radios de faites), mais mon pb maintenant c'est qu'il ne fais plus caca, la veto lui a mis du microlax bb et ca n'a pas aidé donc on a dû lui faire 2lavements en 2jours dont le dernier hier 11/05/18. Depuis le 1er lavement le 9/05/18 je lui donne poisson et courgettes bouillie av huile olive. Depuis 2ieme lavement hier elle n'as pas fait cela est peut être trôp tôt? Un choc psychologique ou au niveau la queue entraine un arrêt des selles? Quelqu'un peut il m'aider, me dire s'il a deja eu un cas similaire? J'aime tellement fort ma chatte et qu'elle ne fasse plus caca me fait peur, elle joue, elle mange bien ces courgettes poissons mais ne defeque plus......je suis désesperé à l'idée de perdre mon chat ...merci bcp à tous

3 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Je pense qu'il te faut re-consulter le véto, car ta chatte ne peut pas rester ainsi. Au besoin, demande un second avis véto.

Courage et tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Bonjour oui j’ai vu un spécialiste neurologue elle a donc le symptôme queue de cheval un nerf à été légèrement déplacer et donc c’est pour cela qu’elle ne défèque plus sois ça peut revenir soit jamais .....en attendant je fais tous pour elle mais je ne peux qu’attendre que ça se remette.....je suis anéanti

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Merci pour le retour de nouvelles !

Je comprends ton désarroi... espérons que ça revienne rapidement !

Courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "