mon chat bengal fait a moitié dans sa litière help!

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai enfin mon chat bengal, une petite BAGHEERA adorable, sauf que depuis quelque tan on constaste de l'urine sous la litière... étrange surtout que après vérification il n'y avais pas de fuite de la part de la litière, j'ai donc changer la litière de place et la madame fait ses besoin dans la litière sauf que le pipi sort en jet vers l'extérieur sur le carrelage...ayant un bébé qui marche a 4 patte dans la maison c'est juste pas possible, avait vous une solution ou bien des conseil ? sa vous et déjà arrivé?

ps: nous allons acheter aujourdui une "maison de toilette" qui j'espere reglera le probleme...

5 réponses
Utilisateur anonyme

je pense qu'une maison de toilette avec une porte battante reglera le soucis

Utilisateur anonyme

Exact, une maison de toilette empêchera l'urine de gicler à l'extérieur.

Mais attention à la porte battante, si elle n'a pas l'habitude il est possible qu'elle en ait peur, dans ce cas retire la porte, au moins le temps qu'elle s'habitue à la maison de toilette.

Utilisateur anonyme

daccord avec toi Euqinorev c'est ce que j'ai fait avec mon petit Bandit, j'ai retiré la porte 1 semaine le temps qu'il s'habitue et maintenant il y va sans probleme, et n'hésite pas a la mettre dedans pour lui montrer

Utilisateur anonyme

Quel âge a-t-elle?

Utilisateur anonyme

oui j'espere que sa reglera le soucil, parce que elle est quand meme super propre quand le porte et fermer elle miaule pour qu'on lui ouvre.

ganache: elle va avoir 3 mois le 21

c'est une petite chatte adorable bien équilibré elle n'est pas du tout agressive envers notre fils au contraire elle lui réclame des caresse^^