Bonjour
Je vous écris pour avoir des conseils, j’ai eu mon bengal à l’âge de 2 mois, il en a maintenant 4, mais je pense qu’il n’avait pas fini son éducation avec sa mère car il n’est pas propre. Il fait quand même dans sa litière mais tout les jours je retrouve un pipi par là ou un caca par ci. J’ai tout essayé là je sais plus quoi faire. Je nettoie sa litière tout les 2 jours mais peut être devrait je le faire tout les jours ? A noter qu’il y a un autre chat avec lui de 10 mois super propre mais il a pas l’air de prendre exemple. Les bengals ont un sacrée caractère et on dirait qu’il s’en fou de tout, à par ne plus monté sur la table il commence à comprendre! Mais pour la propreté je pense qu’il fait ses marquage urinaires mais des fois c’est vraiment des gros pipi donc je comprends pas. L’autre jour je rentre il était content de me voir et bam il pisse sur le canapé pourquoi je ne sais pas. Peut être est t’il stressé ? Il en a vraiment pas l’air pourtant c’est un p’tit roi. Peut devrais je changer de litière ?
Merci d’avance pour vos réponses