Bonjour, Votre gestion de la litière est TRES insuffisante. Quand on a deux chats, il faut proposer 3 litières. Retirer les déjections plusieurs fois par jour, rajouter de la litière propre au fil des jours pour qu'il y ait toujours une bonne couche de substrat et javeliser les bacs chaque semaine. Les chats sont des animaux très propres qui répugnent à faire leurs besoins dans une litière sale, et en vous en occupant tous les deux jours, leur litière est dégueulasse ! C'est un peu comme si deux humains vivant ensemble H24 dans l'appartement ne tiraient la chasse d'eau qu'une fois toutes les 48H... Appétissant non ? De plus, beaucoup de chats refusent de faire pipi et popo dans la même litière, d'où l'importance, avec deux chats, de proposer 3 litières. Pour un seul chat, deux litières. C'est le principe d'autant de litières que de chats + 1. Ce principe a fait ses preuves pour les problèmes de propreté. La majorité des problèmes de malpropreté sont dus à une mauvaise gestion des litières. La multiplication des litières, leur positionnement dans un coin calme et caché des regards, le retrait des déjections plusieurs fois par 24H, et la javelisation hebdomadaire des bacs, règlent le problème la plupart du temps.
Bonjour, j'ai 2 sœurs BENGALS Sterilées d'agées de 4ans, après avoir mis 4 litières dans toute la maison, elles ruinent toujours aux mêmes endroits.... Je n'en peu plus, j'ai tout essayé, répulsifs, huiles essentielles, le nez dedans, aucun changement......
Avez-vous une solution s'il vous plaît 🙏 ? Je serai triste de m'en séparer mais ces comportements deviennent ingerable.... Elles me détruisent ma maison avec leurs urines 😢😩😭 je les aime, merci pour vos retours.
Cordialement