Mise bas ou accouchement. Urgent

Utilisateur anonyme

Urgent

Ma petite chate a débuté à accoucher hier vers 17 heures et 1 petit chaton est arrivé mais je sais qu'il y en d'autre. Je lui frotte la bedaine et sa semble lui faire du bien. Dimanche toute la journée elle semble bien mais ... Avez vous des trucs.

Merci.

4 réponses
Docline

Si le deuxième ne sort pas: césarienne obligatoire dès lundi si vous ne voulez pas la perdre !

Utilisateur anonyme

Merci, c'est ca que je pensais l'ammener chez le Veterinaire demain matin sans faute.

Utilisateur anonyme

. Lundi matin césarienne, urgente

Nous avons sauvé la mere et un bébé. Ç'est dommage mais ca fait parti de la game

Docline

Ouffff

Merci de nous avoir rassurés 🙂