Minette n'est pas comme d'habitude...

Animalloveuse

Minette ma croisée Bengal, Europeen n'est pas comme d'habitude et je m'inquiète à son sujet en effet ça va faire 24h qu'elle ne touche plus à sa nourriture (et les jours précédents elle ne s'alimentait que très peu)...

De plus ce soir surprise, elle vomit 3 fois (vomi de couleur blancheâtre).

Je voulais connaître votre avis par rapport à la gravité de ces symptômes et si il faut appeler un vétérinaire ou non.

Sur ce,

Merci d'avance 😁