Minette n'est pas comme d'habitude...

Animalloveuse

Minette ma croisée Bengal, Europeen n'est pas comme d'habitude et je m'inquiète à son sujet en effet ça va faire 24h qu'elle ne touche plus à sa nourriture (et les jours précédents elle ne s'alimentait que très peu)...

De plus ce soir surprise, elle vomit 3 fois (vomi de couleur blancheâtre).

Je voulais connaître votre avis par rapport à la gravité de ces symptômes et si il faut appeler un vétérinaire ou non.

Sur ce,

Merci d'avance 😁

4 réponses
Schtroumphy

Bonjour,

Pour moi oui, une visite vétérinaire me semble nécessaire. Un chat qui ne mange pas c'est qu'il y a un soucis, fièvre, douleurs etc.

Et à moins d'un examen ça me semble compliqué de savoir ce qu'elle peut avoir sans voir le chat. :)

Blue_Cat

Bonjour,

Est-elle stérilisée ? Si non, il est possible que ce soit ses premières chaleurs qui la rendent malade. Avez-vous modifié son alimentation ? Les vomissements blanchâtres sont souvent de la bile mêlée à de l'eau, signe que le chat n'a pas mangé. Soit pour cause de maladie, soit pour cause de rejet de la nouvelle nourriture, soit pour cause de chaleurs.

Karamele

Directement chez le vétérinaire qui saura quoi faire

Tania28700

On peut avoir des nouvelles ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "