Merci de vos réponses.
Je pense qu'il ne faut pas non plus aller dans l'excès. Un heure à une heure et demi de jeu en deux fois 30 ou 3 fois 30 minutes, bien réparties dans la journée me paraît plus que suffisant, sinon vous allez le surexciter.
Il faut placer ces séances aux moments propices, c'est à dire aux moments où il a le plus tendance à s'en prendre à sa soeur, le faire jouer jusqu'à ce qu'il soit sur le flanc, il doit vraiment être Ko, donc cavaler sauter.... et systématiquement lui donner une collation ensuite. (le cycle naturel sera respecté : chasse, tue, mange, toilette... dodo !)
Achetez lui des jouets défouloirs, peluches à l'herbe à chat, kickeroo de Kong à ne lui donner que quand vous voyez qu'il s’excite sur sa soeur alors qu'il a déjà eu ses séances de jeu (jouets à ranger après chaque usage), quitte à l'isoler dans une pièce 10 mn.
Pour sa sœur, l'idée des tunnels, j'adhère pas du tout, ça la mets encore plu en situation de proie. Virez les pour le moment. Il faut lui donner des accès en hauteurs, des chemins faits d'étagères dans les couloirs et tous les goulets d'étranglement pour qu'elle puisse fuir mais à la verticale.
Il faut aussi beaucoup la faire jouer, lui donner aussi des jouets défouloirs (elle doit en avoir grave besoin) si elle est réceptive et ne pas la surprotéger. Elle doit prendre confiance en elle.
Les sorties en laisse sont vraiment à envisager dès que possible, pour les deux.
Même si le fait qu'ils n'ont que 10 mois peut expliquer votre situation actuelle, rien ne prouve que ça se calmera vraiment à l'âge adulte comme c'est un Bengal il ne faut donc pas baisser les bras et persévérer.