Max et Lily doivent partager leur maison avec un chien

Maxetlily

Chers amis des chats, mes trois amours doivent aujourd'hui partager leur espace et adopter un vieux chien agréable et volumineux. Comment organiser leur approche? Actuellement les quatre animaux vivent tous sous le même toit. Mais alors... quel chagrin je ressens quand mes chats sont sidérés et craintifs.... Ils ne reviennent plus souvent à la maison...

Donnez-moi vos expériences... je souffre de les voir ainsi.

17 réponses
Maxetlily

ok, merci, c'est peut-être ce que je vais faire.

MaxetLily

Maxetlily

ok, merci, c'est peut-être ce que je vais faire.

MaxetLily

Maxetlily

ok, merci, c'est peut-être ce que je vais faire.

MaxetLily

Maxetlily

ok, merci, c'est peut-être ce que je vais faire.

MaxetLily

Maxetlily

ok, merci, c'est peut-être ce que je vais faire.

MaxetLily

Isa33445

J ai un peu le même problème que vous

J ai acheté un berger allemand à poil long, oris qui a 4 mois

Et mes 2 minettes de 10 et 5 ans ne l 'acceptent pas du tout

Oris veut jouer ava elles mais rien à faire

La pauvre elle se prend des coups de pattes et des crachats

Ca fait maintenant 1 mois qu'oris vit avec nous et j espère qu' avec le temps elles vont toutes les 3 s apprivoiser

En attendant je surveille

Gabyn

Détaillez plus, ça veut dire quoi un " vieux chien agréable et volumineux" ?? quelle race, âge, il a été habitué aux chats ou pas ? Vous allez le récupérer ou bien l'avez-vous déjà chez vous (depuis combien de temps ?) , comment avez-vous fait les introductions entre eux de manière correcte sur plusieurs jours voire semaines, les chats ont-ils à leur disposition des refuges en hauteur etc. ?