Malpropreté du chat dépressif

Goldenfamily

Bonjour , ayant un chat malpropre depuis 2 ans , nous avons fini par m’obliger à vivre dehors depuis cet hiver avec tristesse d autant que les 2 compagnons on subit le même sort.

Sujet évoqué avec mon veterinaire depuis des années

Bref changement de véto qui me conseil Clomicalm

En 2 semaines il était a nouveau propre !!!!!

Trop happy 😃

1 réponse
Lyzzza

Bonjour

C'est un antidépresseur donc l'indication était bien choisie par ce nouveau véto.

"Chez les chats, on l'utilise surtout pour aider à traiter certains troubles de comportement tels que du marquage urinaire."

Mais pourquoi était-il dépressif votre chat ? N'aurait-il pas fallu soigner sa dépression autrement qu'avec des médocs ?

N'est pas sans danger cependant, à prescrire à bon escient :

https://monvet.com/fr/fiche-informative/682/clomicalm-clomipramine-

Liza