Malformation du tube digestif

Clairebmb

Bonjour / bonsoir,

Je suis sur le point d'adopter un Bengal (mi février) une petite femelle.

L'eleveuse m'a appelé aujourd'hui pour me dire que notre future avait une malformation du tube digestif. Elle n'a jamais connu ça et ne peut pas m'indiquer les répercutions futurs.

Jessaye donc de me renseigner au mieux afin de prendre les meilleures decisions par la suite. Alors si suelqu'un a déjà connu ça ou en a entendu parler je suis preneuse !

Merci ☺

" Claire et bébé Onyx "