Ma petite Bengale miaule et se cache

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis l'heureuse propriétaire d'une petite bengal depuis 2 jours, deux jours ou elle n'arrête pas de miauler, elle se cache sous le lit tout le temps, sort rapidement pour manger et boire mais il suffit qu'on les vu pour quelle rebrousse chemin et retourne sous le lit.

Je pense qu'elle est angoisser par ce nouveau milieu, on arrive parfois à l'attraper et la elle se laisse rapidement caresser, elle joue tout en restant sous le lit. Quand elle n'entend pas de bruit elle cesse de miauler mais iil suffit d'un petit bruit de l'extérieur pour qu'elle se remette a parler. La nuit, le simple fait de se retourner dans le lit la fait miauler, par réflexe on lui dit chut et là c'est une chorale a elle toute seule.

Elle mange à sa faim et boit, Ellen a fait ces besoins par terre malgré que la litière soit près de la ou elle se cache.

Pensez vous comme moi que c'est surtout de l'angoisse et le manque de sa mère ? Ou semble telle avoir un soucis ?

Je vous remercie

4 réponses
Nes7

Je pense qu'il ne faut pas la forcer à venir vers vous ou dans vos bras. Essayez de l'attirer en jouant avec elle, petit à petit elle aura de plus en plus confiance. Pour l'instant c'est le stress, c'est normal, ça devrait passer.

Pour la litière je ne sais pas.

Utilisateur anonyme

Elle va avoir 3 mois. Elle est inscrit au loof avec possibilité d'obtenir le pedigree, mais on ne la pas pris pour de la reproduction. Elle provient d'un élevage.

Pour l'instant, je vais la laisser faire sa petite vie sans vouloir la toucher, elle finira pas s'approcher de nous d'elle même je pense.

C'est vrai que ces miaulement persistant m'ont un peu alarmer, j'ai déjà eu d'autres chats d'autres race qui n'ont jamais fais ça, après le bengal est un chat particulier je le sais bien

Merci pour vos réponse

Utilisateur anonyme

Enfaite il y a une somme a ajouter pour récupérer le le loof si j'ai bien compris.

Je lai récupérer il y a deux jours

Utilisateur anonyme

moi la mienne c'est un chartreux que je l'ai eu dans un élevage et elle LOOF et je n'est pas payé en plus .J'attend de recevoir son pedigree d' ici quelques jours .Pour son coté craintive ,laisse lui du temps joue avec elle avec une canne a pêche .Par contre ,si elle sort d'un élevage ,elle devrait pas être craintive .La mienne elle s'est vite habitué a nous . Peut être d' une race à l'autre c'est différent.