Ma chatte urine durant ses chaleur

Nancy1976
Nancy1976

Bonjour ma chatte pisse partout durant ses chaleur si je la fait opéré va tu régler le problème cars je suis à boute elle à 2 ans

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • Blue_Cat
    Blue_cat

Idem, la stérilisation est la seule vraie solution.

N
    Nessie56

Nettoyage au vinaigre mais surtout pas de javel

Schtroumphy
    Schtroumphy

Bonjour,

Petit conseil, pendant que votre chat sera au vétérinaire essayer de bien renettoyé les endroits où elle a uriné pour qu'il y ai le moins d'odeur possible. Ca lui évitera de continuer.

Kirikiri
    Kirikiri

Ok merci oui elle est propre juste quand est en chaleur 😡 non alors va aller la raire opérer

Ne tardez pas. Plus vous allez attendre, plus l’odeur d’urine va s’installer, et plus il y a de risques qu’elle devient malpropre en permanence.

Nancy1976
    Nancy1976

Ok merci oui elle est propre juste quand est en chaleur 😡 non alors va aller la raire opérer

M
    Michèledubleau

Oui.

G
    Gallypette

si la malpropreté ne s'est pas installée (c'est a dire que quand elle n'est pas en chaleur, elle urine pas partout) il y a de forte chance qu'une stérilisation règle le problème oui.

la mienne aussi a uriné légèrement sur un carton à ses premières chaleurs, je l'ai stérilisé assez rapidement et je n'ai plus jamais eut de soucis à ce niveau.

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus