Ma chatte urine durant ses chaleur

Nancy1976
Nancy1976

Bonjour ma chatte pisse partout durant ses chaleur si je la fait opéré va tu régler le problème cars je suis à boute elle à 2 ans

7 réponses
Gallypette
Gallypette

si la malpropreté ne s'est pas installée (c'est a dire que quand elle n'est pas en chaleur, elle urine pas partout) il y a de forte chance qu'une stérilisation règle le problème oui.

la mienne aussi a uriné légèrement sur un carton à ses premières chaleurs, je l'ai stérilisé assez rapidement et je n'ai plus jamais eut de soucis à ce niveau.

Citer

Oui.

Citer
Nancy1976
Nancy1976

Ok merci oui elle est propre juste quand est en chaleur 😡 non alors va aller la raire opérer

Citer
Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Ok merci oui elle est propre juste quand est en chaleur 😡 non alors va aller la raire opérer

Ne tardez pas. Plus vous allez attendre, plus l’odeur d’urine va s’installer, et plus il y a de risques qu’elle devient malpropre en permanence.

Citer
Schtroumphy
Schtroumphy

Bonjour,

Petit conseil, pendant que votre chat sera au vétérinaire essayer de bien renettoyé les endroits où elle a uriné pour qu'il y ai le moins d'odeur possible. Ca lui évitera de continuer.

Citer
Nessie56
Nessie56

Nettoyage au vinaigre mais surtout pas de javel

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Idem, la stérilisation est la seule vraie solution.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?