Ma chatte non lofé

Nathierry
Nathierry

Bonjour

Nouveau sur le site, amateur du coup ne connaissant pas grand-chose , J’ai une magnifique petite chatte perle Bengal , Qui n’est pas Lofé

Je vous explique pourquoi, les deux parents sont lofés et ont leur pédigré , ma petite perle vient de l union des 2 chats , mais comme il y a eu un accident et 2 saillies le chat n a pas eu le droit à son pédigré . J’espère avoir été clair. Donc ma question est la suivante ,est-il quand même possible de lui faire faire une seule saillie avant sa stérilisation car mes deux enfants qui ne vivent plus à la maison veulent un petit chaton de perle

D’avance merci pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Si j’ai bien compris y a deux mâles qui ont saillie la femelle ?

Rien ne vous empêche de lui faire une portée (meme non loof) mais vous y connaissez vous là dedans ? Sachant que par conséquent vous devez avoir un numéro de siren (auprès de la chambre de l’agriculture) pour avoir le droit de revendre les chatons. Faire les dépistages (FIV....etc) trouver un mâle, gérer la gestation, la mise bas (si jamais y a un petit qui est coincé ou si la mère ne les allaite pas...)

Tout ça c’est des contraintes, des responsabilités....si c’est juste parcque vos enfants veulent un chaton racé pas cher et facilement accessible, c’est pas cool ni pour perle ni pour vous qui aurez par conséquent beaucoup de contraintes et de frais engagés.

Prenez le temp de réfléchir à tout ça et peser le pour et le contre.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?