Ma chatte non lofé

Nathierry

Bonjour

Nouveau sur le site, amateur du coup ne connaissant pas grand-chose , J’ai une magnifique petite chatte perle Bengal , Qui n’est pas Lofé

Je vous explique pourquoi, les deux parents sont lofés et ont leur pédigré , ma petite perle vient de l union des 2 chats , mais comme il y a eu un accident et 2 saillies le chat n a pas eu le droit à son pédigré . J’espère avoir été clair. Donc ma question est la suivante ,est-il quand même possible de lui faire faire une seule saillie avant sa stérilisation car mes deux enfants qui ne vivent plus à la maison veulent un petit chaton de perle

D’avance merci pour vos réponses

11 réponses
Phoebekrs

Bonjour, j’ai un chaton mâle non lof également il a 5 mois prénommé Scooby et je souhaiterai lui faire faire une saillie pour avoir un autre chaton de lui mais sur internet il n’y a que des éleveurs agréés. Connaissez vous quelqu’un qui serait dans le même cas que moi avec une femelle Bengal non lof pour pouvoir faire une portée avant sa castration ?

Bonjour, j'ai une Bengal snow non loof et j'aimerai lui faire une portée avant la stérilisation

Bonjour j'ai une femelle Bengal snow non loof d'un an et demi et je recherche un mal non loof pour une portée