Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chatte non loféReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour
Nouveau sur le site, amateur du coup ne connaissant pas grand-chose , J’ai une magnifique petite chatte perle Bengal , Qui n’est pas Lofé
Je vous explique pourquoi, les deux parents sont lofés et ont leur pédigré , ma petite perle vient de l union des 2 chats , mais comme il y a eu un accident et 2 saillies le chat n a pas eu le droit à son pédigré . J’espère avoir été clair. Donc ma question est la suivante ,est-il quand même possible de lui faire faire une seule saillie avant sa stérilisation car mes deux enfants qui ne vivent plus à la maison veulent un petit chaton de perle
D’avance merci pour vos réponses
Reporter un abus
Si j’ai bien compris y a deux mâles qui ont saillie la femelle ?

Rien ne vous empêche de lui faire une portée (meme non loof) mais vous y connaissez vous là dedans ? Sachant que par conséquent vous devez avoir un numéro de siren (auprès de la chambre de l’agriculture) pour avoir le droit de revendre les chatons. Faire les dépistages (FIV....etc) trouver un mâle, gérer la gestation, la mise bas (si jamais y a un petit qui est coincé ou si la mère ne les allaite pas...)
Tout ça c’est des contraintes, des responsabilités....si c’est juste parcque vos enfants veulent un chaton racé pas cher et facilement accessible, c’est pas cool ni pour perle ni pour vous qui aurez par conséquent beaucoup de contraintes et de frais engagés.
Prenez le temp de réfléchir à tout ça et peser le pour et le contre.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Bonjour,

Je crois comprendre que la mère de Perle a été saillie par 2 mâles, dont un non Loof.
Si vous faites saillir Perle par un Bengal Loof, il vous en coûtera une certaine somme. Les petits ne seront évidemment pas Loof puisque les 2 parents doivent l'être. Puisqu'il s'agit de chatons destinés à vos enfants, le Loof n'a pas grand intérêt, mais le mâle devra être Bengal, sous peine d'avoir des petits très différents de Perle.

Pensez à d'autres adoptants, la portée peut être nombreuse. Et surtout, que tout ce petit monde soit stérilisé en temps et en heure, Perle après cette portée, les chatons au plus tard à 6 mois (les Bengals sont précoces).
Reporter un abus
Pub
Non 2fois par le même père lofé mais dans la même année et on lui a dit qu elle ne pouvait pas avoir de portée lofé
Reporter un abus
Faire une saillie à votre Perle qui n'a que 8 mois.... non !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)