littiere et papier

Utilisateur anonyme

bonjour ,

voila ma petite caline malgres la litiere a fais pipi dans le lit et dans la litiere... alors que la liteire est tout le temps propre que faire???

ensuite elle ADORE les papiers les les mords donc du coup comme les feuille d'impriment elle sont foutu pour faire des cv... on ne comprend pas ce comportement !

merci d'avance !

padmé

13 réponses
Utilisateur anonyme

Rassure ton chat , nettoie la litière régulièrement , je pense que c'est normal sa ne fait que deux semaines que tu la elle doit être un peu perturbé , attend quelque temps et pour les papiers elle est jeune et elle considère le papier comme un jeu .

Utilisateur anonyme

Elle est stérilisé ?

Utilisateur anonyme

nan pas sterilisé