littiere et papier

Utilisateur anonyme

bonjour ,

voila ma petite caline malgres la litiere a fais pipi dans le lit et dans la litiere... alors que la liteire est tout le temps propre que faire???

ensuite elle ADORE les papiers les les mords donc du coup comme les feuille d'impriment elle sont foutu pour faire des cv... on ne comprend pas ce comportement !

merci d'avance !

padmé

13 réponses
Utilisateur anonyme

Y a-t-il quelque chose qui a changé chez toi /(dans tes habitudes ou fréquentations). Lorsque les chats sont fâchés ils nous font part de leurs émotions en urinant sur le lit. Ne lui prêtes-tu plus autant d'attentions qu'avant. Ce qu'il y a de sûr c'est qu'elle te fait passer un message.

Quant à savoir lequel ????

Utilisateur anonyme

alors on l'as depuis bientot deux semaine et rien n'as changer je lui porte une attention immence calin sans compter , apres je me dis elle veut marquer son territoire?? ok mais si sa dure tout le temps... que faire si c'est le cas ! allez voir un veto?

Utilisateur anonyme

ou alors la litiere ne lui plait pas??

Utilisateur anonyme

Quel âge a-t-elle ?

Utilisateur anonyme

elle a bientot 4 mois

Utilisateur anonyme

Quelle age a ta petite chatte ?

Utilisateur anonyme

elle a bientot 4 mois

Utilisateur anonyme

A 4 mois c'est normal,elle est encore petite,elle doit se faire,il y a plusieurs guides sur Wamiz qui peuvent t'aider,pour les papiers,elle est jeune,donc très très joueuse,les chats aiment bien les boulettes de papier.

Utilisateur anonyme

Le chat peut se retrouver à uriner sur le lit, à faire pipi sur le linge fraîchement fait ainsi que faire pipi sur les chaussures. Cela peut être dû à du stress. Un chat peut être stressé en raison de la présence de nouvelles personnes dans la maison, de nouveaux objets placés autour de la maison, des problèmes avec d'autres animaux ou des problèmes de litières, ou même aussi un changement de nourriture.

Un chat anxieux peut commencer à chercher des endroits qui ont votre odeur. Le lit, linge et les chaussures ont tous votre parfum. Le chat anxieux peut aller faire pipi sur ces objets afin de renforcer le lien entre vous, et c'est aussi un message qu'il envoie aux autres chats «cet humain m'appartient, gardez vos pattes hors pattes de lui ou d'elle».

Une autre raison de la répétition de ce comportement est la forte odeur d'urine qui persiste dans le lit. Cela peut rendre le chat confus, et le pousser à uriner encore et encore au même endroit. Par conséquent, il est très important de nettoyer le lit soigneusement et ne laisser aucune odeur d'urine persistante.

Utilisateur anonyme

mais on peut faire quelques chose pour pas qu'elle marque son territoire?? et pour le papier ce sont meme pas des papier en boulette chiffoner ce sont des papiers dans l'impriment quelle mords