Les chats Bengals

Adelineraynal
passionnée des animaux depuis toujours qui grandit de jour en jour que je continuerai à aimer autant les animaux et d'en adopter , je les aime au point d'être à la hauteur de leurs...

Simplement car je veux partager ma propre pétition pour avoir plus de signatures possibles et faire avancer cette situation pour le bien-être des chats Bengals et Savannah

http://www.mesopinions.com/petition/politique/chat-bengal-soit-reconnu-chat-domestique/17697

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais aller signer 👍

Adelineraynal
passionnée des animaux depuis toujours qui grandit de jour en jour que je continuerai à aimer autant les animaux et d'en adopter , je les aime au point d'être à la hauteur de leurs...

ok merci bien