Je veux partir en vacances avec mon chaton mais mes parents ne veulent pas

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais partir en vacances avec mon chaton de 3 mois mais mes parents ne veulent pas.😔Comment faire[[::regarde bas::]]? Et que faut il amener ? >Comment les persuader ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je suis d'accord ! Un chat habitué tout petit à la voiture nous suit partout après ! Un chat d'une amie adore ça meme, il les suit partout et il ne semble pas "traumatisé ou bien malheureux" ! Mais comme l'a dit chaton_libres c'est tes parents qui décident !

Utilisateur anonyme

J'ai une assez bonne et mauvaise nouvelle mes parents se sont décidés à prendre le chaton car elle à 3 mois il disent qu cela est trop jeune donc on va l'emmener Au revoir

Utilisateur anonyme

ce n'est pas a nous de décidé mais au parent ! un chat a la base n'est pas fait pour voyager, et un chaton si jeune qui a encore tout a découvrir changer de milieu si brusquement pourrait le contrarier ! :/

Utilisateur anonyme

je suis dacord avec toi , moi je vais aller en vacances et je vais laisser mon chaton a quelqu'un de ma famille

Utilisateur anonyme

please i want you to reach me on sebrina.1@hotmail.com

Utilisateur anonyme

Salut, récemment j´ai découvert une nouvelle app, elle s´appelle Annie Pet monitor, tu peux surveiller ton chat ou chien avec elle. Ca fonctionne de la même façon comme par exemple un moniteur de bebé- tu mets une tablette ou portable dans la chambre où se trouve l´animal et tu te connectes avec ton portable...cette app te permet de parler à l´animal, ce qui peut être pratique...Je l´utilisé quand on est allé en vacances pour pouvoir vérifier notre 2 chatons de temps en temps

👍 Je te laisse le lien, c´est gratis :) itunes.apple.com/us/app/pet-monitor-by-annie-video/id1046837813